Comment ça marche ?

Comparez les différentes assurances prêt, choisissez la meilleure ​

Avec simplement quelques critères à préciser (votre banque actuelle, vôtre âge, la durée et le montant de votre prêt), Top Assurance Prêt compare plus de 25 assurances sur le marché et vous propose une sélection de contrats aux tarifs les plus bas, adaptés à votre situation, et acceptés par toutes les banques.

À vous de choisir ! C’est simple, rapide et efficace.

Devis rapide

Vous avez déjà une assurance prêt avec votre banque ? Prenez en photo votre contrat de prêt, avec les modalités de votre assurance, nous vous envoyons un courriel en 24h avec un devis. En moyenne, ceux qui nous contactent divisent par deux leur facture.

Beaucoup moins cher

En moyenne, en souscrivant un nouveau contrat d’assurance prêt, l’emprunteur réalise 50 % d’économie par rapport au coût de son assurance initiale et voit ainsi sa facture divisée par deux.

Mieux couvert

Nos contrats d’assurance prêt offrent le plus souvent de meilleures garanties que celles initialement prévues par votre banque, comme une meilleure couverture des arrêts liés aux problème de dos ou aux problèmes psychologiques.

Confidentiel

Chaque information renseignée reste confidentielle. Nous sommes indépendants et objectifs : nous ne travaillons pas pour un assureur en particulier. Nous respectons scrupuleusement le règlement général des données privées.

Gratuitement, nos conseillers peuvent contacter l’assureur que vous avez choisi et vous envoyer le contrat d’assurance-crédit à signer, une fois vos renseignements validés. Ils peuvent aussi effectuer pour vous les démarches auprès de votre banque : s’assurer que votre nouveau contrat d’assurance prêt soit bien effectif à la date prévue, que votre ancien contrat d’assurance soit bien résilié en parallèle, si vous avez déjà un prêt en cours.

 

Votre nouveau contrat d’assurance prêt est accepté par votre banque

Pour chaque prêt contracté, les différentes banques exigent auprès de l’assureur des garanties définies par le contrat : l’assuré doit généralement être couvert en cas de décès, d’invalidité, d’incapacité partielle ou totale notamment.

Si vous avez déjà souscrit une assurance crédit, vous pouvez changer d’assurance à condition que votre nouveau contrat propose les mêmes garanties que votre ancien contrat. Dans ce cas, votre banque est tenue de l’accepter. C’est la loi.

En tout cas, Top Assurance Prêt s’assure à ce que votre banque accepte votre contrat d’assurance prêt, en respectant les garanties demandées selon votre âge, votre situation, le montant et la durée de votre prêt.

Un dossier médical compliqué ? Une situation qui a changé ? Pour toute question, vous pouvez contacter nos experts au numéro suivant : 01 77 38 12 49.

Fermer le menu