GET STARTED

0$

Merci, nous nous efforçons de revenir vers vous au plus vite

Devis immédiat d'assurance prêt

Vous avez déjà une assurance crédit ? Prenez en photo votre contrat, et nous vous faisons une proposition en 24h.

Sélectionnez les fichiers à envoyer

You need to select an item to continue

Suivant

100% confidentiel. Gratuit. Sans engagement

Votre estimation

Description Information Quantité Montant
Rabais :
Total :

L’utilisation de notre service de comparaison d’assurances de prêt immobiliers est conditionnée au respect des CGU (conditions générales d’utilisation). L’utilisateur s’engage à prendre connaissance des CGU.

Modèle économique de TAP : le service proposé est gratuit pour les utilisateurs. Ils ne paient leurs primes d’assurance qu’après avoir souscrit au contrat d’assurance. TAP est rémunéré dans ce cas directement auprès de l’assureur. La rémunération de l’assureur n’influence pas le choix des offres proposées au client.

1. Les offres proposées ne sont valides que si les réponses données à nos questions (sur le site, par email et/ou par téléphone) sont exactes. Une réponse fausse (si par exemple vous dites être non-fumeur alors que c’est inexact) peut entrainer la caducité du contrat souscrit.

2. TAP fait de son mieux pour proposer l’assurance la plus adaptée à chaque utilisateur. Dans certains cas particuliers, les assureurs peuvent se retrouver dans l’incapacité de fournir une offre. C’est le cas notamment lorsque leurs modèles statistiques ne leur permettent pas de calculer le risque pris. L’utilisateur est informé de cet état de fait qui est lié à notre métier. Il décharge TAP de toute responsabilité si nous ne sommes pas capables de lui faire une proposition d’assurance.

3. TAP utilise au mieux les capacités offertes par les technologies numériques pour offrir une information rapide et efficace. Cependant, cette information est nécessairement limitée et incomplète et les offres présentées dans le site restent indicatives, jusqu’à ce que nous envoyons le contrat validé par l’assureur. 
De plus, les offres présentées sur le site peuvent être temporairement inexactes, notamment lorsque les algorithmes de calcul de primes sont en cours d’actualisation.
D’une façon générale, l’utilisateur décharge TAP ou ses partenaires (les compagnies d’assurance) de toute responsabilité en cas d’inexactitudes portant sur les garanties, les franchises, les prix ou le service décrit par TAP.

4. Il appartient à l’utilisateur de s’assurer que les informations que nous utilisons pour définir son offre sont conformes à sa situation.

5. L’utilisateur est soumis aux CGU de l’assurance avec laquelle le contrat est souscrit. Il s’engage à les lire et les accepter.

6. TAP fait de son mieux pour offrir la meilleure offre d’assurance pour chaque demande en sollicitant son panel d’assurances. L’utilisateur accepte l’idée que TAP ne peut interroger la totalité des offres d’assurance présentes en France. TAP fait de son mieux pour élargir régulièrement son offre.

7. La société TopAssurancePret.fr est immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 18006461  en qualité de courtier en assurances. TAP a souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle auprès de Navigators, 6Bd Malesherbes, 75008 Paris. Cette assurance vise à couvrir l’étendue de l’activité principale de la structure à savoir, l’assurance crédit immobilier, ainsi que la garantie financière.

8. La société TAP est inscrite à l’ORIAS et est tenue à une obligation d’information et de conseil (articles L.520-1, R.520-1 et R.520-2 du Code des assurances). Pour plus d’information sur l’exercice du métier, il est possible de contacter directement l’ORIAS (Organisme pour le Registre des Intermédiaires d’Assurance) ou l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution).

9. L’utilisateur est informé que les explications données par TAP ne dispensent pas l’utilisateur de réaliser ses propres recherches pour confirmer son opinion.


Je valide ma demande

Organisme professionnel et agréé par :

Comment changer son assurance crédit avec le devis rapide ?

Vous avez déjà signé votre crédit ? Le devis rapide est un outil que seul Topassurancepret.fr propose. Cet outil permet de gagner en temps et en efficacité.

  1. Vous gagnez du temps :

Vous prenez en photo votre contrat de prêt, en prenant soin de bien insérer le tableau d’amortissement de votre prêt et la page relative à votre assurance. Nos conseillers vérifient que le document téléchargé contient les données suivantes :

  • La date de signature du prêt : cette date est importante car elle permet de savoir quand et comment résilier votre contrat ;
  • Le tableau d’amortissement de votre emprunt : ce tableau permet de savoir précisément quand vous avez commencé à rembourser votre emprunt. La nouvelle assurance couvrira ainsi l’ensemble de vos échéances à venir ;
  • Les garanties de votre assurance existante : la nouvelle assurance devra vous offrir une couverture équivalente ou supérieure à l’ancienne. C’est pour cela que nous devons connaitre les garanties de l’assurance que vous souhaitez changer ;
  • Le taux de votre crédit : ce taux est un des paramètres pris en compte par l’assurance pour calculer votre nouvelle prime ;
  • Votre profession et votre date de naissance : ces éléments sont écrits sur la page relative à votre assurance.
 

Vous n’avez pas votre contrat sous la main ? Ne vous inquiétez pas.  

Dans l’espace client ou sur l’application mobile de votre banque, vous avez en général de nombreux éléments liés à votre prêt : le capital restant dû, la date de fin de prêt, et le taux. Vous pouvez faire une impression écran de ces informations et nous envoyer la photo. Avec ces éléments, nos conseillers peuvent vous faire une première estimation du coût de votre nouvelle assurance. Lorsque vous verrez que vous pouvez faire passer votre assurance de 22€/mois à 7€/mois par exemple, et pendant toute la durée de votre emprunt, soit parfois plus de quinze ans, cela vous motivera pour compléter votre dossier. 

Notre devis est gratuit et sans engagement.

Et si l’économie n’est pas suffisante pour vous, cela ne vous aura pris que 2 minutes, et vous n’aurez aucun regret.

 

  1. Vous savez que notre devis est fiable

Grace à ces données, nous avons des informations fiables et nous pouvons vous faire un retour en 24h.

Comme nous nous basons sur des données précises, nous savons que la banque acceptera votre nouvelle assurance et que la résiliation se fera rapidement. 

Nous préparons pour vous le courrier de résiliation et dès que vous l’avez signé, nous l’envoyons à votre banque. C’est aussi simple que cela de changer d’assurance crédit. 

Fermer le menu